Déploiement

Nous déployons Superviz sur votre architecture existante

Nos équipes s'adaptent à vyre architecture de support, à votre solution de chatbots et à vos choix de LLM.

Service 01

Déploiement

Sur votre architecture existante

Nous vous accompagnons dans la mise en place de Superviz sur votre architecture de support, de chatbot et de LLM.

Formations sur mesure

Paramétrage

Les validateurs qui correspondent à vos besoins

Nous mettons en place et paramétrons les validateurs qui correspondent à vos besoins.

Sur votre architecture existante

Support

Accompagnement sur mesure

Nous vous accompagnons dans le suivi, le monitorinhg et l'optimisation de Superviz au fur et à mesure de votre déploiement de l'IA

Solutions agiles

Le problème

L'IA devient incontournable

Aucun service client ne peut faire l'impasse sur l'IA. Mais les risques commerciaux, réglementaires et réputationnels demeurent importants.

1. Réglementation

GDPR, données sensibles, et escalade des amendes de conformité (en hausse de 267% par rapport à l'année dernière)

2. Commercial

Hallucinations (cas Air Canada), réponses non pertinentes, perte de confiance et risque de deshumanisation de la relation

3. Opérationnel

Perte de contrôle de la part des managers et variabilité trop importante de la performance des IA selon les cas

Adoptez l'IA en toute sérénité