Déploiement
Nous déployons Superviz sur votre architecture existante
Nos équipes s'adaptent à vyre architecture de support, à votre solution de chatbots et à vos choix de LLM.
Déploiement
Sur votre architecture existante
Nous vous accompagnons dans la mise en place de Superviz sur votre architecture de support, de chatbot et de LLM.
Paramétrage
Les validateurs qui correspondent à vos besoins
Nous mettons en place et paramétrons les validateurs qui correspondent à vos besoins.
Support
Accompagnement sur mesure
Nous vous accompagnons dans le suivi, le monitorinhg et l'optimisation de Superviz au fur et à mesure de votre déploiement de l'IA
Le problème
L'IA devient incontournable
Aucun service client ne peut faire l'impasse sur l'IA. Mais les risques commerciaux, réglementaires et réputationnels demeurent importants.
1. Réglementation
GDPR, données sensibles, et escalade des amendes de conformité (en hausse de 267% par rapport à l'année dernière)
2. Commercial
Hallucinations (cas Air Canada), réponses non pertinentes, perte de confiance et risque de deshumanisation de la relation
3. Opérationnel
Perte de contrôle de la part des managers et variabilité trop importante de la performance des IA selon les cas